Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envole Scrap
31 octobre 2009

Blog candy chez Calypso..

blog candy pour le mois d'octobre chez Calypso.

Pour me faire connaitre en tant que démonstratrice je vous propose un petit blog candy

Voici la photo

cadeau_blog_candy_stampin_up_001

description :

6 papiers 15 x 15 cm

un stampin' spot jaune yoyo

une eponge d'application ( a mettre au doigt )

80 cm de ruban jaune pale

80 cm de ruban vert pale

1 livre d'idées et catalogue 2009 / 2010

Voila j'espere que ce petit lot vous plait, j'ajoute que toutes les 50 inscriptions a ma newsletter je ferais d'autres lots ( exemple si 115 personnes inscrites = 2 lots donc 2 gagnantes, si 165 inscriptions 3 gagnantes etc ...)

Modalité pour participer et éventuellement gagner

- s'inscrite a ma newsletter

- mettre la totalité de ce message sur votre blog avec la photo

- vous avez jusqu'au 31 octobre pour faire tout ca et le tirage au sort aura lien le 1er novembre

a très bientôt

Calypso_signature

Alors allez vite voir ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh ben zut...j'avais loupé ton post...tant pis!
A
Je viens juste de le mettre...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité