Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envole Scrap
9 octobre 2009

Mona et moi

et oui encore un défi de miss tweety, elle a de l'imagination.
Dans la maison des secrets , il y a la pièce des portraits.
Pn nous a donc demandé de faire une page avec Mona Lisa et quelque chose qui nous ressemble.
Pour moi cela venait de source que je devais prendre mon appareil photo qui ne me quitte jamais ou presque....
Voilà ma page
mona_et_moi_1a

mona_et_moi3

mona_et_moi2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Idée très originale...bravo!!!
C
super bonne cette idée
P
Moi aussi,j 'aime beaucoup l'idée série photos !!!<br /> Chouette page !!!<br /> <br /> Biz et à bientôt,<br /> j'espère.<br /> <br /> Aline.
J
très très sympa cette page ! j'aime bcp !
D
ho superbe! j'adore les différentes séries photos<br /> bravo!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité