Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envole Scrap
6 novembre 2009

N comme

Me voilà enfin de retour... et oui entre prises de photos et retouches de celles-ci, j'ai enfin trouver un peu de temps pour scraper et qu'est-ce que cela fait du bien. Et quoi de mieux pour scraper que d'écouter Calogero.
Alors aujourd'hui je vous montre une lettre N altérée. Celle-ci a été faites pour participer à un petit concours  chez Saperli et Bricole à Halanzy pour sa porte ouverte. D'ailleurs si cela vous dit Clothilde vous accueille  les 10, 11, 12, 13 et 14 novembre  pour participer à des "Make and take it's" et profiter de nombreuses promotions.
Alors voici ma lettre.
lettre_N_border

je vous souhaite une bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie... Elle me conviendrait bien... héhéhé...
D
elle est super be bravo et bon retour hihi
S
merci pour ta visite et ton com !!!! bonne chance pour le concours, cela fait bien longtemps que je ne suis pas allée chez Saperli..... le temps me manque aussi pour faire tout ce que j'ai envie !!! A bientôt peut être pour un atelier ??? bon week end !!!
C
Très jolie ta lettre...je regrette de n'en avoir pas achetées quand le maga près d'ici à fait liquidation totale l'an dernier...<br /> J'aimerais bien en faire pour Noël...<br /> Je vais aller voir si j'en trouve...
C
Figure-toi que je zieutais des lettres comme ça avant hier! Tu as vraiment bien scrappé ça!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité