Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envole Scrap
13 décembre 2010

Déco de Noël...

Et oui chaque année Lucie et Achille ont droit à une boule de Noël personnalisée. Alors cette année, elle rassemble plus de photos d'eux que d'habitude.Pour ceux qui aimeraient la réaliser , elle est très simple mais je vous déconseille de mettre cette fausse neige à l'intérieur mais plutôt des petites boules de polystyrène.
Voilà quelques photos.Et dire que j'ai déjà l'idée pour celles de l'année prochaine.

IMG_3575_border

IMG_3576_border

IMG_3581_border

IMG_3584_border

IMG_3583_border

IMG_3582_border

Alors ça vous plait. Moi j'adore. Certainement celles qui me plaisent le plus jusque maintenant.
Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super, vraiment très joli. Tu les as achetées où les boules transparentes?
D
Trop cool, j'aime beaucoup l'idée!!!<br /> Bisous
C
Franchement, c'est très très très beau! Quelle belle tradition de leur offrir chaque année une boule de Noël!
S
Très originales !!!
B
J'adore!!!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité