Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envole Scrap
10 décembre 2010

comme promis

Et oui je vous avais promis de vite revenir et bien me voilà de retour.
Sur le forum C&S avenue, notre amie Tweety nous a encore une fois organiser un jeu comme seule elle sait le faire.
"Le jeu des 7 familles" , elle en a des idées quand même. Je ne peux pas voir dire quelles sont les consignes de notre amie Tweety m'a envoyé mais à la fin du jeu je vous les donnerais.
Alors voilà ma première page .

les_7_familles_1
J'avance tout doucement dans cet album des vacances...
Bonne journée à tous , chez nous sous la neige...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie page! Et quel plaisir de te retrouver...
D
SUPER JOLIE PAGE
S
Une jolie page !!! Pour les consignes, plusieurs possibilités LOL<br /> C'est la première fois que je participe à un je de Taweety et je m'amuse bien !!!!<br /> La suite Lundi, en attendant bon week end........sous la neige peut ^etre ????? bises
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité