Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envole Scrap
3 février 2009

Award et tag-photo

award

Et oui j'avais oublié de répondre au tag-photo  que m'avait lancé Dridrine et Delphine  et à l'Award de Dridrine.
Merci les filles.
Alors choisir la 6ème photo dans mon dossier sur mon disque dur.
Alors vu que j'ai été taguée par 2 personnes différentes et que je possède 2 disque dur et bien voilà les photos.
La première Aloïs en septembre au mariage de son parrain
alois

et la 2ème Lucie et Achille
Lucie_et_achille

Tagger et Awardiser 6 autres blogueuses et les prévenir sur leur blog.

Alors Céline  , Martine , Lilith , Ariane  ,  Praline  et Dominique

Allez les filles à votre tour...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup de m'avoir mise à l'honneur...<br /> C'est très chouette de ta part...<br /> <br /> Yapluka...<br /> <br /> Biz,<br /> Aline.
M
Bonjour Nadèche,<br /> <br /> Merci de m'avoir choisie. Cela me touche beaucoup. Mission accomplie.<br /> <br /> bises
N
ils ont l'air vraiment "spirous" tous les deux<br /> quand on se rappelle août 2007<br /> je voudrais bien te mettre dans mes blog favoris<br /> je tente "l'opération" sinon je crie SOS<br /> merci pour tous tes avis de pro
C
qu'est-ce qu'iles ont grandi ces bouts de chou.... ils sont adorables....
C
qu'est-ce qu'iles ont grandi ces bouts de chou.... ils sont adorables....
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité