Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envole Scrap
3 février 2009

C&S

Aujourd'hui , je vous présente 2 pages identiques juste sur l'une les photos sont en couleurs et sur la 2ème en noir et blanc.
Voici la page que j'ai faites pour le défis à la chaine sur le forum "L'instant scrap"
chaine_C_s_janvier_Nad_che

En discutant avec Bzour ( car je lui demande des conseils pour évoluer dans ce style ), elle me suggéra de mettre les photos en noir et blanc .
J'adore ces photos et justement je devais faire une page pour le challenge fasilascrap sur le forum C&S, du scrap en toute simplicité, sur une photo que j'adore. J'aime beaucoup le résultat.
fasilascrapjanvier

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh j'avais loupé ce post ...<br /> Je préfère évidemment celle avec les photos n&b.<br /> Et toi au final ? car c'est surtout à toi que ça doit plaire ;o)
P
Très chouette page...<br /> Mais, moi, je réfère avec les photos en N&B !!!
M
Je ne sais celle que je préfère... Le clean te va très bien en tout cas! Merci pour tes petits mots ;o)Bises.
C
Perso, coup de coeur avec les photos noir et blanc! ;-) Les goûts et les couleurs...
C
Très belles tes pages...une préférence pour la page en couleurs...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité