Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envole Scrap
6 mars 2008

Amandine et Hugo

Le 29 juillet dernier Sevrob donnait le jour à Amandine et Hugo, un mois avant Lucie et Achille ma nièce et mon neveu et dans le même hôpital. Sevrob n'ayant pas le temps de scraper ses petits bouts, sur le forum L'instant scrap nous nous sommes proposé pour lui faire des pages sur ses loulous.
Voilà les pages que j'ai faites sur ses deux petits bouts d'amour.
amandine

hugo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
voici deux tres belles pages ma chere Nadeche! et j adore le tampon doodeling!! une nouveaute de chez Pam?? bises audrey
C
Tes deux pages sont superbes ! <br /> Bizz Chawette
S
Un grand merci pour ta participation. Tes pages sont superbes et j'adore le texte pour Amandine, c'est si vrai.
L
ils sont craquants ces bébés...j'aime bcp le format
D
Ohhhhh elles sont superbes tes pages! j'ai un coup de coeur en plus pour la n°2...Elle a beaucoup de chance sévrob<br /> big biz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité