Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envole Scrap
6 mars 2008

Challenge

Il y a quelques semaine Pam et sa boutique www.scrap.be , nous a proposé un challenge une page comme thème  "Que je t'aime " , une prédominance rouge et un coeur original ....
J'ai choisi une photo de Lucie ma nièce avec sa mère.
Mon coeur est découpé dans du rodoïde avec comme titre imprimé "Que je t'aime" et sur le contour du coeur j'ai mis du stickle.
Enfin assez parlé voilà la photo...

NAd_che_challenge_scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
A
cette page etait toute simple et super belle!! j ai personnellement parfois tendance a oublier la beaute de la simplicite!!... a mediter! bravo! bizz
C
Très belle page pleine de tendresse !<br /> Bizz Chawette
C
très mignon, bonne chance pour le concours !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité