Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envole Scrap
9 mars 2011

La suite...

Et oui, la suite de mon albumde l'année. Je ne peux pas vous montrer ma 4ème semaine pour le moment car je n'ai pas encore trouvé la photo idéal pour cette page , ni la mise en page d'ailleurs.

Alors aujourd'hui , je vous montre ma 5ème semaine. Mon beau-père nous ayant quitté cette semaine là. J'ai choisi comme texte " Ta main " de Grégoire.

5_me_semainebis_border

Bonne journée à tous...A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop beau cette page et bien choisi le texte !!!<br /> <br /> Biz,<br /> Aline.
S
Très belle page et un magnifique hommage a ton beau-père qui s'est battu pour rester au près de vous un maximum.
C
Ca fait longtemps que je ne suis pas venue chez toi (ni sur aucun blog ni forum de scrap'), mais purée! Tes pages sont splendides! J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
Un superbe hommage et une magnifique page.
S
Un bel hommage !!! bises
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité