Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envole Scrap
1 septembre 2009

Notre weekend passé...

Coucou...en ce 1er septembre, je souhaite une bonne rentrée aux petites têtes blondes et à leurs instituteurs et institutrices. .
Je ne reviens pas avec du scrap aujourd'hui mais quelques photos de notre weekend.
Ce dimanche nous avons participé avec Christophe à "la Ronde Gaumaise".
Celle-ci se déroule avec des voitures ancêtres et nous fait découvrir notre belle région. Cette année le départ était donné  à Ethe et se rendre à Marville en France.
Chaque participant reçoit un "road book" et le départ est donné. Sur notre chemin, différentes questions nous sont posées.
Cette année, les gens pouvaient élire les 3 plus belles voitures , quelle  surprise car nous avons eu le 2ème prix avec notre fiat 500 juste après une Rolls Royce.
Notre fiat , cette photo n'est pas de ce weekend, j'ai oublié de faire la photo.
notre_fiat

Maintenant un échantillon de quelques voitures , je dis bien quelque car nous étions 120 voitures au départ.
photo1

Ici la voiture ayant rapporté le 1er prix de l'élégance et 2 voitures plus loin c'est la notre....

photo2

photo3

photo4

photo5

photo6

voilà je reviendrais avec du scrap cette fois ... mais quand madame la pluie aura refermé le robinet au ciel pour pouvoir faire quelques photos.
Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waow! Je savais pas que t'avais une si jolie voiture!!!
D
rien à rajouter tu sais déjà que je raffole de cette voiture hihi
C
Hé! des photos pour de futures pages!!!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité