Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envole Scrap
25 mai 2009

Le départ - un contre la montre

Sur le Forum Clean et simple tout simplement, le jeu du tour de France a commencé.

j'ai passé le 1er tour du concours avec ma page, je suis trop contente.
Pour le départ qui est à Monaco; voilà les instructions qui nous étaient donné.
Vous devrez mettre sur votre page:
- le mot "roi", "reine", "prince" ou "princesse" pur faire référence à la famille royale de Monaco
- mettre une majorité de blanc et de rouge qui sont les couleurs du drapeau de Monaco
- une touche de bleu pour rappeler le bord de Mer!


J'avais zappé le bleu, heureusement que le numéro dans le dos est bleu et que j'avais travaillé la photo en noir et blanc avec une touche de couleur .... sauvé de ce côté là....
Voilà donc ma page, cela faisait longtemps que j'avais scrapé des motos....
le_roi_de_la_glisse

Bon maintenant au boulot pour la 2ème étape...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop belle cette page
C
Cette page est géniale!!!!!!!!!!!
S
Coup de coeur pour cette page!!! J'adore!
D
merci pour ton com pour ma princesse hihi
C
ta page est superbe !! <br /> et vive le Nord<br /> Chrissy
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité