Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envole Scrap
20 mai 2009

Retour avec du scrap.

Et oui je reviens vous montrer du scrap...enfin me diront certains. Je viens de me rendre compte  que j'avais pleins de trucs sur mon disque dur que j'avais pas encore montré.
Aujourd'hui, je vous montre une page faites pour un challenge sur l'instant scrap proposé par Christal.
Nous les écureuils nous devions donner chacune 1 mot et à la fin voilà ce que Christal nous proposait.
Faire une page avec comme embellissements : soleil, pluie , feuille(s), fraise.
Comme couleurs : carotte ,  bleu,  et  chocolat.
Et contenant les mots suivants dont 1 doit -être dans le titre : famille, zinzin, amour, zut alors!, dragon, frère(s).
Et voilà ma page....
nadeche_christal1

nadeche_christal2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
comme d'hab. je reste en extase devant ce que tu fais<br /> c'est sublime<br /> tant le maillot de ton chéri que les pages de Lucie et Arthur<br /> j'ai beaucoup aimé ton texte avec la famille Dragon!!!!!!<br /> bravo pour tout ce que tu fais, pour tout ce que tu es<br /> bissssssssss
A
Trooooooooooooop belle cette page! Bravo!
R
superbe! j'aime beaucoup le petit livret et la petite coccinelle!
D
elle est superbe
D
Et bien j'adore cette page....j'avoue que moi aussi je suis en panne scrap pour le moment.<br /> biz et vive le 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité