Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envole Scrap
15 mai 2009

Un peu de pub

coucou, aujourd'hui je viens mais pas avec du scrap mais un peu de pub .Je me suis inscrite sur le forum clean and simple à un challenge des régions. Pour se faire il va y avoir plusieurs épreuves. Chaque région NORD EST SUD OUEST va jouer (enfin les scrapeuses) pour essayer de gagner un maximum de point et faire ainsi gagner sa région. Bien évidemment je défend haut et fort ma région de NORD

Aujourd'hui (défi oblige) je vous montre mon logo . et oui ce n'est pas tout de défendre sa région ...

avatar_nord

La semaine prochaine, je reviendrais avec de nouveaux articles et oui hier j'ai passé toute la journée à découper à la craft robo du flex et  le coller sur le tee-shirt de Christophe pour les courses de supermotard.

Bon là-dessus, je me prépare à partir en Allemagne pour un weekend que j'espère pas trop pluvieux pour le championnat de supermotard à St-Wendel.

Bon weekend.



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité