Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envole Scrap
11 mars 2009

Loloche's créas.

Non non pas de scrap aujourd'hui .... mais quelque chose qui vaut la peine de regarder.
Loloche's créas vous propose un p'tit jeu, comme il est circule pas mal en ce moment!

A gagner le chablier #10 de vos rêves....

a_gagner

Vous trouvez pas qu'il est magnifique , moi j'ADORE.... je dirais même que je fond devant ce chablier

Allez y faire un petit tour , cela  vaut la peine....

Il suffit de mettre une photo du dessus sur votre blog avec un petit commentaire de votre crû, en indiquant l'URL:

http://loloche.canalblog.com




Publicité
Publicité
Commentaires
D
Taguée sur mon blog<br /> biz
M
il est magnifique là je fond c'"est sublime
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité