Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envole Scrap
25 février 2009

Des cadeaux à offrir de la part d'une scrappeuse de l'I.S

Voici son message!!!

Bonjour tout le monde,

Il y a quelques temps d'ici j'avais décidé de vendre quelques kits de scrap, n'ayant pas tout vendu et me retrouvant avec pas mal de matériel, je me suis dit qu'il serait peut être sympa de les offrir aux scrappeuses qui passeront sur mon blog ! On vois bcp cela sur les blog actuellement et je trouve que c'est super chouette de pouvoir offrir pour le plaisir !

Si cela vous intéresse, je vous invite dès lors à poster ce message sur votre blog et de vous inscrire à ma newsletter ( je pourrais également choisir une scrappeuse inscrite sur la news pour la remercier de sa fidélité) pour être tenue informée rapidement du cadeau que j'offrirais et du petit défi à réaliser !

Le blog en question:

http://happyforum.over-blog.com/

Un petit aperçu des cadeaux a gagner tout au long de cette année ...

Daisy D'S, bazzil, imaginisce, colorbox, prima, MMe,accent scrapbooking,toga, et bien d'autres !

                        Tampons en bois
                        Tampons clear
                        Alphabets
                        Chipboards
                        fleurs
                        rubans & fibres
                        encre
                        papiers
                        rub'ons
                        charms et autres
                        boutons
                        perforatrice
                        ...

A très bientôt pour le premier mini défi !

Happy

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je ne comprend pas pourquoi vous vendez ou donnez vos affaires<br /> moi j'en fais depuis 3 ans a peu près et je n'arrive pas a m'arrêter <br /> des que je trouve un truc qui me plait je l'achète sans savoir ce que je vais en faire et je recupère tout ce qu'il pourrait me servir.Mon mari pense aussi scrap il me rapporte souvent des trucs des timbres des tampons de son travail dess feuilles pour du brouillons ect... voilà j'adore la peinture acryliques les masques tout quoi bisous lydie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité