Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envole Scrap
17 février 2009

Tu es mon autre

Coucou à tous.
Aujourd'hui, je voulais vous montrer ma page coup de coeur pour le  moment.
Il s'agit d'une page de l'album de mariage de Prescilla et Arnaud.
Depuis le temps que je voulais faire une page avec cette chanson que j'adore "Tu es mon autre" de Mauranne et Lara Fabian, j'ai enfin eu l'occasion de le faire.
Prescilla et Arnaud, si vous passez par- ici, j'espère que cela vous plait mais stooooppppppp, vous ne verrez pas plus pour le moment, surprise....
bonne journée à tous.

presc_et_arnaud___tu_es_mon_autre2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle page...sobre mais sublime
C
Une bien belle page...le c&s te va très bien aussi!
P
C'est magnifique !!!
C
Elle est SPLENDIDE! J'ai hâte que tu nous montres la suite!
B
ile maszjuz kartek ? Ta mi sie podoba .bizu<br /> chce wiecej.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité