Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envole Scrap
2 janvier 2009

enfin du nouveau

voilà maintenant que les personnes ont reçu leurs cadeaux je peux commencer à vous montrer.
Aujourd'hui je vous présente les réas faites pour ma NSP Dominique.
Tout d'abord une déco de Noël
nadeche5

nadeche6

Une boite à mouchoir
nadeche2

Une bougie...

nadeche1

Et un nichoir, superbe idée de Christal.

nadeche10

voilà pour aujourd'hui .... mais il y aura une suite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vraiment super ton cube de Noël... j'adore !!!<br /> Bizz,<br /> Aline.
C
Coup de coeur pour ton cube Noël! Et le nichoir est trop mignon avec ce petit oiseau toga.
L
Superbe tes réas! ET BONNE ANNÉE. Comme j'écris un commentaire je t'informe aussi que je vais faire une commande sur www.stampintreasures.com . Si tu vois quelque chose qui t'interesse fais le savoir et je commanderai.
N
Waow! Trèèèèèèès joli!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité