Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envole Scrap
16 octobre 2008

un petit tag....

J'ai reçu un petit tag de la part de Praline... je prend enfin un peu de temps pour y répondre ...

Alors, voilà la marche à suivre... suivez bien ...Ouvrez simultanément Flickr et la mosaïque de Bighugelabs . A partir de la page d'accueil de Flickr, inscrivez la réponse à chacune des questions ci-dessous dans le moteur de recherche et sélectionnez une image parmi celles qui apparaient sur la première page.Copiez le lien URL et insérez-le dans le tableau de 3 colonnes et 4 rangées (pour un total de 12 photos) que vous aurez préalablement créé dans le mosaic maker.Une fois terminé, on click sur CREATE. On obtient la mosaique.Il ne faut pas copier le code car cela ne fonctionne pas, il faut plutôt enregistrer l'image sur son ordinateur et puis la télécharger sur son blog.

1. Quel est ton prénom? Nadèche !!! 

2. Quel est ton met préféré? les moules 

3. Quel est le nom de ton école secondaire? La Biche à Mons 

4. Quelle est ta couleur préférée? Vert 

5. Quelle est la célébrité pour laquelle tu craques? Christophe Maé 

6. Ta boisson préférée? Thé

7. Destination de rêve pour des vacances ? sans contexte la montagne

8. Ton dessert préféré? Tiramisu
 

9. Que voulais-tu devenir quand tu allais être grande?  Architecte

10. Qu'aimes-tu le plus dans la vie? Mon homme et mes parents. 

11. Un mot pour te décrire? Rêveuse .... et oui il y en pleins la tête

12. Ton pseudo sur Flickr? Nadèche

voilà le résultat

mosaic6927097

A mon tour, je passe le tag à  chouette , mimouscrap, Audrey , Joelle et Carina

voilà à vous les filles...

Mimouscrap , j'ai complètement oublié de faire ton tag .... je l'attaque dans les prochains jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe... tu la scrapes quand????
P
Chouette ta mosaïque...<br /> <br /> Il ne reste plus qu'à la scrapper !!!
C
J'ai vu ce tag, il a l'ai chouette ! Merci d'avoir pensé a moi ! Je le ferai dés que j'ai une minute, car c'est un peu la folie en ce moment ! A part ca, comment va ???<br /> Bizzzz !<br /> Carina
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité