Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envole Scrap
5 septembre 2008

Retour de vacances.

Fini les vacances. Mais j'aimerais vous montrer quelques photos de nos randonnées et  nos belles rencontres avec marmottes, bouquetins, chamois , demoiselle, papillons.. mais surtout fraises des bois et myrtilles (j'ai une superbe adresse pour cela).

AN24

AN23

AN21

AN17
AN16

AN14

AN12

AN11

AN09

AN08

AN06

AN04

"Le paradis des myrtilles"

AN02

AN03b

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vraiment magnifiques ces photos !!!<br /> Et quels beaux paysages...
N
c'était où toutes ces vues splendides?????<br /> à quand les belles pages ?????<br /> bravo Nadège et merci pour ton amitié
C
Bon retour au pays !!! Ici, visiblement, c'est pas la même météo !!! Ca fait rêver ! (et ca promet de belles pages !) Bizzz
B
No piekne krajobrazy a jagody mniam mnian.
N
Ca me rappelle mes vacances d'enfants, très souvent dans la montagne. Tu donnes envie...<br /> <br /> Vivement début octobre... ce sera enfin mon tour de partir!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité