Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envole Scrap
23 juillet 2008

Awardisée

La semaine passée ,J'ai été awardisée par Céline et par Natacha . Merci les filles, vous pouvez pas savoir comme cela m'a toucher du fond du coeur que vous appréciez mon travail.

prix_blog
Voici les règles:


Les gagnantes doivent

  • Mettre le logo sur leur blog
  • Mettre le lien de la personne qui leur a donné ce prix
  • Désigner 7 autres blogs
  • Mettre les liens de ces blogs sur le leur
  • Laisser un message sur les blogs qu'elles auront nommés

J'offre cet award à: toutes les scrapeuses pour tout le travail qu'elles fournissent tout les jours et qui  nous font découvrir leurs pages et objets sur le net.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben, voui, j'aime ce que tu fais ;-) Donc, continue! Là, tu m'en as mis plein les yeux à mon retour de vacances!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité