Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envole Scrap
3 juin 2008

Taguée!

J'ai été taguée par Céline , je vous invite d'ailleurs a voir ses réas.

Le règlement est le suivant:

-Indiquer le lien de la personne qui vous a taguée
-Indiquer le règlement sur votre blog
-Mentionner des choses / habitudes / tics nos importants sur vous même
-Taguer six personnes en indiquant leurs liens
-Avertir directement sur leur blog les personnes taguées

Voici donc quelques-unes de mes habitudes , tics ou autres détails:
- je vérifie toujours 2 fois si j'ai bien fermé les portes de la voiture . (j'essaie de ne pas trop le faire ).
- j'ai l'habitude de boire du thé (chaud)  quelque soit le temps qu'il fait dehors... je vous dis pas l'assortiment que j'ai à la maison.

alors à mon tour de taguer les scropines ...
Chawette , dridrine  , Audrey , Carina , Christal,   mimouscrap ,

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est superbe
C
Rhaaaaa ! Je vois que tu te venge...hihihi ! Je vais faire ca... petite coquine, va !
D
Grrrrrrrrrrrrr! j'aime paaaaaaaaaaasssssssss (snif)<br /> Mais, c'est pour toi donc je vais faire un effort...mdr<br /> biz
C
Merci d'avoir répondu!
C
J'ai déjà répondu à ce tag là :p :p :p<br /> <br /> Mais je le mettrai sur mon blog avec le lien vers les réponses ;)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité