Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envole Scrap
30 mai 2008

Un mini entre filles

Voilà samedi passé , mon amie Caro s'est marié. Alors avec l'aide de Gaëlle , j'ai pu avoir des photos de sa dernière virée en célibataire pour pouvoir lui faire un mini en souvenir.
Caro si tu passes par ici , je vous souhaite encore tout le Bonheur du monde...
J'espère pouvoir voir aussi très bientôt tes pages.

caroline1

caroline2

caroline3

caroline4

caroline5

caroline6

caroline7

caroline8

caroline9

caroline10

caroline11

caroline12

caroline13

caroline14

caroline15

caroline16

caroline17

caroline18

caroline19

caroline20

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très sympa! Quel délire!!! J'aime beaucoup l'utilisation du liège!!!<br /> <br /> Bravo!!!!
S
bravo nadeche <br /> voila un tres beau souvenir fait de tes petites mimines c'est encore mieux <br /> <br /> et vive les mariés !!!!!<br /> <br /> bisous <br /> sofi
P
super! elle va être ravie d'avoir de si beaux souvenirs très bien mis en scène! bravo!
D
Et bien voilà une belle surprise, surement meilleur que le mal de tête du lendemain de sa chouille (lol)<br /> bravo<br /> biz<br /> Sandrine
J
il est super bravo nadeche
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité