Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envole Scrap
21 avril 2008

Mini sur Achille et Lucie

J'avais proposé à ma filleule Sofi  http://scrapbloging.canalblog.com sur le forum "L'instant scrap"  un petit défi ... faire un mini. Elle a relevé le défi et je tiens encore une fois à la féliciter.
Voilà le mini que j'ai réalisé sur Achille et Lucie...quel plaisir de les scraper et comme ils ont changé. Fini leurs poids plumes à la naissance. Merci pour votre passage et vos petits mots.

 mini_1

mini3

mini2

mini4
mini5

 mini6

Publicité
Publicité
Commentaires
A
waw, ce mini est vraiment superbe, j adore la structure, le format, les petits papillons peints je pense, tres beau!! bravo!! bises
J
ohlala trop beauuuu effectivement!!!<br /> tu nous réalises de bien jolies choses, un plaisir pour les yeux.<br /> ne t'arretes pas ;)
Y
Vraiment génial ton mini aux couleurs toniques !<br /> Bravo !
J
coucou nadeche je decouvre ton blog et franchement c'est trop beau ce que tu fait j'adore les couleurs le style encor bravo
J
coucou nadeche je decouvre ton blog et franchement c'est trop beau ce que tu fait j'adore les couleurs le style encor bravo
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité