Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envole Scrap
24 février 2008

Taguée !

Il y a quelques jours, je me suis fait taguer par Carina http://jeveuxduscrap.afrikblog.com/
Même si je n'aime pas trop cela et bien je relève le défi....mais bon je trouve cela sans importance... pour moi le plus important c'est de faire des pages et des objets altérés.
Mais d'abord les règles :
1. Mette le lien de la personne qui vous tag.
2. Mettre le règlement du tag sur votre blog.
3. Mentionner six choses/habitudes/tics qui ne sont pas importants sur vous-même.
4. Taguer six personnes à la fin de votre billet, en mettant le lien de leur blog.
5. Avertir directement sur leur blog les personnes taguées.

Alors voilà mes réponses.
1. Je suis tombée dans la marmite du scrap et c'est une vrai passion que je vis chaque jour qui passe.
2. Grâce au scrap, j'ai fait des rencontres Virtuelles et réelles magique et de belles amitiés sont nées .... merci les filles.
3. Je suis impatiente mais heureusement  pas en scrap
4. J'ai tellement de photos a scraper et pas assez de mes journées de 24h... d'ailleurs j'ai encore des photos de nos dernières vacances à Annecy en août dernier et nos prochaines vacances sont dans 6 mois ...alors au travail...même si j'ai encore une tonne de photos d'Achille et Lucie a mettre en page.
5. Je suis accro au net... ne passe pas un jour sans allé sur ma messagerie, forum et blogs préférés.
6. Je scrape pour mon plaisir personnel mais j'adore offrir mes oeuvres... cela plait ou pas tant pis pour eux. Pour moi le plus important  c'est que cela me plaise. Certains considèrent le scrap comme une activité qui ne sert à rien ... alors je leur lance le défi de faire une page ou de créer quelque chose et on verra.

Alors je ne vais taguer personnes car elles sont déjà toutes passé par là.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton effort...c'est sympa de l'avoir fait si t'aime pas ca ! Bizzz, carina.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité