Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envole Scrap
13 février 2008

Petit challenge entre....

Voilà un petit temps que je n'ai pas posté mais c'est vraiment indépendant de ma volonté.

J'ai beaucoup de choses commencé que je dois terminer...mais les journées sont trop courte ....

promis très très bientôt vous en verrez un peu plus.

Ma marraine Dridrine sur "L'instant scrap" m'avait lancé un petit défi... faire une pancarte pour sa scraproom.... ni une ni deux je me suis lancée dans l'aventure.
Voilà la pancarte que je lui ai faites.
scrapr10.

A son tour ma petite marraine qui est un ange m'en a faites une....
Regardez comme elle est belle. Encore merci Dridrine.
N'hésitez pas à allé faire un petit tour sur son blog.
http://dridrinescrap1.canalblog.com

scrapr11

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elles sont trés belles vos pancartes , bravo a vous 2.<br /> Nath
C
Elles sont superbes, vos pancartes ! Bon, je vais m'en faire une, et juste après, vous me ferez une scraproom, ok ??? (lol !)
C
Superbes vos pancartes , un grand bravo à toutes les deux ! promis , t viendras bientôt la voir en vrai la scraproom ! <br /> Bizz Chawette
D
Hum hum , un ange je ne sais pas, mais une chose qui est sure, c'est que j'aime ma nouvelle pancarte...<br /> Un grand merci<br /> biz
P
Challenge relevé haut la main! j'aime beaucoup ta pancarte! bises
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité