Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envole Scrap
19 décembre 2007

pay it forward

                       Chaîne de cadeaux                    
                  

Moi qui adore recevoir des cadeaux et en faire;
en surfant de blog en blog, j'ai découvert ce nouveau concepte et  j'ai donc sauté sur l'occasion de participer au nouveau jeu qui circule de blog en blogs et qui consiste à recevoir et à offrir des cadeaux. Voici les règles du jeu:


1- n'importe qui possédant un blog peut jouer.
2- les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait main par moi.
3 - je vous enverrai votre cadeau dans un délai raisonnable...(disons dans l'année, histoire de ne pas s'engager sur de trop courts délais, même si ça risque d'être avant).
4- en échange, vous devrez payer à l'avance (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (pas de cadeau en préparation tant que vous n'avez pas posté un message à propos du PIF)
Et voilà, alors à vos commentaires pour recevoir un petit présent..

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est moi là troisième alors? :-) Chouette chouette !
D
Et bien!!! je suis la 2 eme, et oui j'ai encore droit à une inscription...c'est toi (lol)<br /> Bizzzzzzzzzz et joyeux Noël...
C
Et bien piffée du jour, me voici, et on dirait bien que je suis la première!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité