Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envole Scrap
27 septembre 2007

Petit pain au chocolat

Encore une page pour le jeu de l'oie sur le forum "L'instant scrap".

Je suis tombée sur la case Titre où je devais mettre le titre d'une chanson.

Et bien durant nos vacances à Annecy, il y a une boulangerie dans la vieille ville, où il y a des petits pains au chocolat MAXI , ils sont délicieux.... Je vous conseille d'y faire un petit tour si vous allez un jour dans cette merveilleuse région.

petit_pain_au_chocolat1

Papier de fond crème

Papier SEI

Papier de couleur brun

Brads

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, quelle page parfaite! Elle est nickel, et le petit pain... on devrait dire "grand pain" (moi, je serais incapable d'arriver au bout!)
D
j'aime beaucoup tes pages pleines de simplicité graphique ! bravo ! et oui je suis d'origine polonaise :)
P
Superbe page encore! mais dis moi, c'est un crime de montrer ça sur ton blog, c'est malin quoi, maintenant, j'ai faim lol<br /> bisous
F
rho c'est malin, j'ai faim :o)<br /> <br /> jolie page aux couleurs harmonieuses<br /> <br /> La fée
D
Superbe cette page, et j'aime beaucoup les couleurs....mmmmmmmmmm et aussi le petit, enfin le gros pain...<br /> Bizzzzzzzz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité