Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envole Scrap
1 septembre 2011

Rentrée....

Et oui aujourd'hui 1er septembre, les petites têtes blondes mais aussi les institutrices et instituteurs sont de retour à l'école chez nous en Belgique. Bonne rentrée à tous.

Je souhaite aussi une bonne rentrée à Lucie et Achille dans leurs nouvelle école....

Comme cela fait du temps que je ne suis pas venu ici, je me suis dit pourquoi faire ta rentrée aussi le 1 er septembre car j'ai retrouvé toute une série de page à vous montrer....depuis quelques temps déjà...

Voilà aujourd'hui cette première page. Je ne me souviens pas d'où cette page m'a été inspiré.

nad1

 

voilà pour aujourd'hui ... mais promis je ne mettrais pas beaucoup de temps pour revenir....

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique, cette page. J'ai moi aussi acheté ce ruban kdo chez mon suédois préféré. Trop beau. Dommage que tu ne nous montre pas tes merveilles plus souvent... Bizzzzzzz tout plein!
B
très jolie. Bisous
C
Je la trouve très réussie! Le mouvement est redonné par le cercle, c'est superbe!<br /> Bonne rentrée à Lucie et Achille! Déjà trois ans! purée, comme le temps passe!<br /> Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité