Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envole Scrap
12 mars 2011

Scrapidées.

Et oui pour une fois, je me suis inscrite à ce tournoi sur scrapidées. 474 participantes quand même. Et je n'ai pas encore tout vu mais il y a de biens jolies pages. Et surtout des grandes scrapeuses. Je doute de passer les éliminatoires mais bon j'aurais essayé. D'abord j'ai du sortir de ma zone de confort. Alors les consignes étaient  un sketch et la contraire obligatoire était un fond de page imprimé (oh lala dur pour moi là). Mais après avoir trouvé photos et papier de fond... je me suis lancée dans cette page. Tout compte fait elle me plait bien cette page. Par contre le temps n'étant pas au top ses derniers jours j'ai du la scanner mais avec les épaisseurs , c'était pas le top.

Alors d'abord le sketch

62137781_p

Bon terminé les blablas je vous montre cette page.

Nad_che__liminatoires

Je vous souhaite un excellent weekend.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie cette page Nadèche
P
Vraiment trop belle cette page !!!<br /> <br /> Cela faisit longtemps que je n'étais plus venue faire un tour par ici...<br /> <br /> Biz et à bientôt, j'espère,<br /> Aline.
M
elle est superbe ta page ! <br /> as-tu réussi à passer le 1er tour ??
M
je découvre ta jolie version de ce sketch! bravo!
K
De jolies réas, simples mais pleines de charme et de tendresse. Bravo à toi.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité