Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envole Scrap
8 décembre 2010

De retour ...

Et oui , je n'ai pas arrêté le scrap.... juste que prendre les pages en photos ce n'était pas le top et surtout je mettais toujours à plus tard de remettre le programme du scanner sur le portable.
Aujourd'hui, je vous montre 2 pages d'un mini que j'ai commencé. Je voulais utiliser des photos de nous avec des titres de chansons alors voilà la première. C'est une des rares photos où nous sommes ensemble et que j'aime surtout. Alors j'avais comme consignes:
- Minimum un tampon ok
- des ronds ok
- le titre doit être le titre d'une chanson qu'on adore : "Fais-moi une place" de Julien Clerc. ok
- une enveloppe (toute faite ou fait maison) ok .
J'espère que cela vous plait car moi j'adore.

nadecheetchristophe

Bonne journée ... promis je reviens bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La photo est superbe et la page ausi<br /> La fée
S
un joli début !!!! un combo de couleurs très harmonieux !!! à très vite pour la suite !!!
D
heu moi j'adore, et la photo, et les coloris, bref tout bravo
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité