Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envole Scrap
25 mai 2010

Un petit défi

Coucou...comment ça va chez vous? Ici on profite du soleil et cela fait du bien et dire qu'ils annoncent de la pluie pour le weekend prochain .... nooooonnnnnnnnnnnnnnn...moi je veux du soleil.
Bon revenons au sujet Chouette m'a lanc" un petit défi, rechercher la 6ème photo de mon blog... avant d'allé voir je me suis dit je vais tombée sur une page de mon vol en parapente ou de nos vacances à Annecy et voilà sur quoi je suis tombée. Photo prise lors d'une randonnée au cirque de Saint-Même avec ses superbes cascades.Que de souvenirs. Si un jour vous êtes dans le coin, je vous invite a y aller.
nadeche6_mephoto

Alors à mon tour de défier les copines.

Audrey

Ma NSP  Dominique

Natacha

Dridrine

Alors les filles vous faites un retour en arrière....

Bonne journée ensoleillée à tous. Promis je reviens très vite avec de nouvelles réas.
bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ma belle!<br /> Très sympa d'avoir pensé à moi mais quelqu'un t'a devancé et j'ai remis à jour une jolie photo de fleurs du jardin de mes parents.<br /> Bizzz et à très vite!!!
D
comment ca tu me donnes du travail à faire non mais dis donc hihila 6 eme foto de mon blog depuis le début oulala c'est des achats de bougies hihi
C
Très sympa cette page !
C
Tes photos nous font svt découvrir des coins de nature formidables! Très belle page!
L
Superbe page. Elle est magnifique.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité