Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envole Scrap
15 avril 2010

un scraplift...

Aujourd'hui pas de photos sur le mariage, faut bien changer de temps en temps de sujet ....
Alors je suis revenu sur une photo de vacances ... Je suis un peu triste car il me restait quelques photos a sortir de nos vacances qui me tenait à coeur et j'ai tout perdu...disque dur mort.
Il s'agit d'un scraplift d'une page de Mylen.
nadeche_la_chaine_c_s_de_mars_border

Bonne journée à tous et à bientôt...bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une page très aérienne...belle couleur et belle réa...
C
waowwwwwwwwwwwww qu'est ce que j'aime cette page....
L
J'adore les ronds et la couleur. Une vraie réussite. Trop belle.
C
waouh! une vraie réussite!
D
super tous ces ronds bravo elle est belle ta page
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité