Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envole Scrap
30 mars 2010

Un appel

Aujourd'hui je viens vous faire un appel pour Amandine la mini fée.
Je vous invite à lire ce message sur le blog de mon amie la Féeclochette. Amandine, sa petite puce de 5 ans, reçoit le 21 juin son deuxième implant cochleaire et elle fait appel a nos bons coeurs pour trouver de quoi occuper Amandine pendant les 3 jours d'hospitalisation et le long mois de convalescence. Tout peut servir: des tamponnages, des stickers, tout ce que vous avez en trop ou que vous n'utilisez pas. Moi je participe! Allez sur son blog, lisez le message et laissez parler votre coeur!
Alors je sais que Didine aime Dora, fée clochette, oui-oui, les disney....
didine3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité