Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envole Scrap
22 mars 2010

BLOG CANDY DE DENIM TAMPONS

Je ne sais pas vous mais moi j'ai la folie des tampons ... j'adore cela... j'en suis folle et si je pouvais et bien j'en aurais des tonnes...Alors pourquoi pas participer à ce blog candy chez Denim Tampons. ils sont trop beau vous trouvez pas....

"A l'occasion de l'ouverture de Denim Tampons, nous vous proposons un blog candy pour gagner

 

1 Planche de Tampons Denim Tampons , au choix, d'une valeur de 18.90€

 

comme par exemple celle-ci

 

 

Pour tenter votre chance il suffit de copier ce message et de le coller sur votre blog (dans son intégralité) et de mettre le lien de celui-ci en commentaire.

2 gagnantes seront désignées le 31 mars."

Alors faites passer le mot ;o)

Bonne chance à toutes....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Message passé ! dis moi tu viendrais aps sur paris début avril pour Version Scrap ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité