Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envole Scrap
6 mars 2010

Envole

Comment allez-vous aujourd'hui. Et oui l'autre jour je vous montrais la couverture d'un mini ..et bien aujourd'hui je viens vous montrer l'intérieur de ce mini comme vous me l'avez demandé. Et bien oui j'ai dû imprimer les photos avant.
Alors place aux photos maintenant...
mini_pas___pas_1_border

mini_pas___pas_3_border

mini_pas___pas_4_border

voilà pour aujourd'hui mais je vous retrouve demain....
Bon samedi.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Génial! Ces couleurs sont trop top. Bravo ma belle!
P
Trop chouette ce mini... et il donne super bien avec les photos !<br /> <br /> Biz,<br /> Aline.
C
Le choix des papiers est parfait!!!!!
D
il est superbe et ses dimensions tres sympa bravo<br /> bisous
D
Ohhhhhhhhhh j'aime beaucoup le coté peps!<br /> ça change chez toi <br /> très beau!<br /> bisous et bon we
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité