Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envole Scrap
22 février 2010

Bonne-Maman

Me voilà  de  retour. Aujourd'hui, je viens vous montrer une photo de la Bonne-Maman de Christophe qui nous a quitté le 11 février  . Elle qui  a passé le mois de décembre ,janvier et février dans les hôpitaux. Elle se sera battu jusqu'au bout après avoir été opéré pour la 3ème fois du coeur. J'ai voulu lui rendre un dernier hommage et surtout cela m'a fait un grand bien de faire cette page souvenir. Comme quoi le scrap est vraiment une thérapie. Cette réa je l'ai voulu rose car son prénom était "Rosema".
Bonne_maman_cadre_border

Merci pour votre passage et maintenant je vais préparer quelques post car j'en avais des choses dans mon ordi à vous montrer.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis d'accord; très bel hommage et très belle page !
N
on m'en avait parlé de ce cadre, je le trouve très beau<br /> tu fais si bien ressortir tes sentiments<br /> bisous à toi
S
Une très jolie page, pleine de douceur et d'amour. J'aime beaucoup
A
C'est une merveilleuse page qui va te permettre de la garder dans ton coeur. C'est vraiment chouette. Pensées...
C
C'est un superbe hommage, vraiment!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité