Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envole Scrap
4 janvier 2010

Enfin....

Bonjour à tous.... me revoilà enfin avec du scrap ...
Cette année je vais essayé d'être plus présente sur mon blog ....
Alors aujourd'hui je peux vous montrer la boite à musique pour Lucie la filleule de Christophe.

Une vraie canaille comme on peut le voir sur la photo.
boite___musique_lucie1

boite___musique_lucie2

Merci pour votre passage et bonne journée à tous.... chez nous il fait très froid....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adooooooooooooooooooooooore...elle est superbe...ça me fait penser que j'en ai encore 2 à décorer...;-)
S
Quelle belle bouille !!!! un très chouette caeau !!!
R
cette photo est extraaaa! une boite qui donne envie d'être ouverte tout le temps...!<br /> bzibizzzzz
C
Waouh! J'adore! La photo est géniale, Lucie est d'un naturel incroyable! Toute la spontanéité de l'enfance! Et le tampon............. superbe!
D
waouh elle est superbe bravo
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité