Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envole Scrap
10 décembre 2009

Entre terre et air

Coucou...comment ça va chez vous? Ici, il fait froid, humide  beurkkkkk j'aime pas ça moi.
Alors aujourd'hui je reviens avec un mini tout coloré, que ça fait du bien. Je vous avez déjà montré ses photos qui allaient rejoindre un mini et bien voilà qui est fait. Je devais faire ce mini pour un défi sur le forum "Clean & simple tout simplement" du mois de novembre. Malheureusement problème informatique et connection internet ne m'ont pas permis de rendre ce mini à temps. je me suis inspirée d'un mini de Delphine.
Les consignes étaient  format 10/20, un minimum de 5 pages, choisir une consigne par ligne et l'utiliser 4 fois dans le mini (sur des pages différentes).
tableau_mini
Alors moi j'ai tenté toutes les consignes , même les brushes où je suis nul mais avec l'aide de coconuts j'y suis arrivée. Et encore merci les filles pour votre aide pour le titre sur le forum l'instant scrap et C&S tout simplement. D'ailleurs j'ai des idées maintenant pour une 20ène de mini et pages grâce à vous.
Alors voilà le résultat... je suis tombée sur le charme de ses papiers.
Allez place aux photos.
mini1c_c_border

mini2c_c_border

mini3cc_c_border

mini4c_c_border

mini5c_c_border

mini6c_c_border

mini7c_c_border

mini8c_c_border

mini9c_c_border

mini10c_c_border

mini11c_c_border

Merci pour votre passage.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout mimi ton mini...il est coloré c'est bien vrai mais tellement craquant!
C
je ne sais pas vraiment ce qu'est un mini ,mais j'aime bien les minis de ton mini!!!!!!!!!!!!!
A
super beau ton mini!! j avais réalisé celui avec Delphine a Verdurscrap, une petite merveille n'est-ce pas? Merci pour tes visites sur mon blog, et promis, je pense au tuto!! bises audrey
L
c'est magnifique, j'adore!!!
C
j'aime beaucoup!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité