Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envole Scrap
7 juillet 2008

FELICITATIONS

Le 21 juin , j'ai eu le plaisir de prendre quelques photos lors du mariage de Sabrina et Carl. Quel moment merveilleux et magique. Que c'est beau de voir des personnes si amoureuses .
Sabrina et Carl si vous passez par-ici , je vous souhaite encore une fois tout le bonheur du monde, pour aujourd'hui comme pour demain...

Bon maintenant au boulot pour faire un album à leurs images.
mariage_blog

mariage_blog2

mariage_blog3

mariage_blog4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Whaaa, Ils sont superbes , tes mariés !!! L'album va être superbe ! Moi, quand je me suis mariée, je ne scrappait pas encore, et les photos sont pas terribles...ca ne m'inspire pas vraiment... Félicitations aux jeunes mariés !!!
D
elles sont très belles ces photos!<br /> Que du bonheur!<br /> biz
C
Ils sont beaux les mariés!
B
Jak przyjemnie popatrzec na zakochanych.<br /> Buziaki.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité