Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envole Scrap
25 novembre 2007

un défi scraplift

voilà Chawette nous avait lancé un défi comme la table de scrap avait été annulé mais ce n'est que partie remise en début d'année.
Voilà la page que Chawette nous avait proposé
chawette

Voilà maintenant la page que j'ai faites. Il s'agit de la suite de notre album des vacances. Lors d'une randonnée dans les cirques de Saint-Même et ses magnifiques cascades.
scrapliftchawette

Merci de votre visite et de vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j adore toutes tes rea!!! je visite souvent le blog mais c est vrai j aime pas trop laisser de coms donc ne t etonnes pas si c est un de temps a autre lol bisou fracasan
C
J'aime beaucoup ta page , très différente de la mienne et très fraîche , bravo ! <br /> En fait le prénom, je l'ai rajouté avec photoshop, il n'est pas sur la page d'origine ! <br /> Bizz Chawette
J
tres belle,j'adore ces papiers.tres beau scraplift...je m'y laisserais bien tentée ;)<br /> une petite question: tu as écrit comment ton prenom?tu l'as imprimé directement sur ta page?en tt les cas c'est tres joli bravo
C
C'est superbe ! Beaucoup de caractère !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité